cat-users - [[cat-users]] CONNEXION IMPOSSIBLE EDUROAM SUR IPHONE

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] CONNEXION IMPOSSIBLE EDUROAM SUR IPHONE

  • From: camille.crevoisier AT univ-fcomte.fr
  • To: cat-users AT lists.geant.org
  • Cc: sante informatique <sante_informatique AT univ-fcomte.fr>
  • Subject: [[cat-users]] CONNEXION IMPOSSIBLE EDUROAM SUR IPHONE
  • Date: Tue, 19 Sep 2023 15:24:47 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi eduroam avec mon iPhone, le profil à bien été enregistré et installé mais je reçois un message m'informant qu'il est impossible que je me connecte.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait sur la manière de procéder.
Merci par avance.
Bien cordialement.

Camille CREVOISIER
RESPONSABLE SERVICE FINANCIER