cat-users - [[cat-users]] Connection eduroam

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Connection eduroam

  • From: Ludovic Benhard <ludovic.benhard AT hotmail.com>
  • To: "cat-users AT lists.geant.org" <cat-users AT lists.geant.org>
  • Subject: [[cat-users]] Connection eduroam
  • Date: Fri, 3 May 2019 11:48:18 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,
Je suis étudiant à Angers, mon ordinateur se connecte très facilement à eduroam mais mon nouveau téléphone samsung ne peut se connecter (s8) malgré plusieurs changements de paramétrages et d'essais guidé par internet...
Savez-vous quel peux-être le problème?
J'ai fais la connexion PEAP sans certificat, avec les mêmes identifiants que sur mon ordinateur mais sans réussite.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Ludovic Benhard

Garanti sans virus. www.avast.com