cat-users - [[cat-users]] Connection Impossible

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Connection Impossible

  • From: Béranger GALLAY <beranger.gallay AT gmail.com>
  • To: cat-users AT lists.geant.org
  • Subject: [[cat-users]] Connection Impossible
  • Date: Tue, 14 Feb 2017 08:58:54 +0100

Bonjour,

je cherche à me connecter au réseau eduroam de l'université Grenoble alpes.

Ma procédure :

Sous windows 10 j'ouvre le centre paramètres Wifi,
je fais oublier le réseau eduroam;
je lance l'installateur CAT;
je rentre mes identifiants, il indique que le profil est trouvé dans le certificat;
ici soit il ne se  passe rien "configuration réseau nécessaire";
soit une fenêtre s'ouvre pour me demander des identifiants et mots de passe;
j'entre les mêmes identifiants;
rien ne se passe.

Comment se connecter donc ?

Merci

Béranger Gallay
Master Ingénierie du Développement Territorial et de la Transition
Institut de Géographie Alpine - Université Grenoble Alpes

06 88 17 91 26

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of Page