cat-users - [[cat-users]] Problème de connexion sur EDUROAM LILLE 3

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Problème de connexion sur EDUROAM LILLE 3

  • From: omar moussaoui <trust-mo AT live.fr>
  • To: "cat-users AT lists.geant.org" <cat-users AT lists.geant.org>
  • Subject: [[cat-users]] Problème de connexion sur EDUROAM LILLE 3
  • Date: Wed, 9 Dec 2015 15:40:21 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:23

Bonjour,
Je suis un étudiant à l'université de Lille 3, et j'aimerais demander votre aide concernant un problème de connexion qui est survenu sur mon pc. En fait depuis un mois je me connecte sans sans souci à eduroam et d'un seul coup ma connexion ne marche plus et cela seulement sur ordinateur par contre sur mon Android ça marche bien.
Je signale que j'ai un Windows 8

Envoyé depuis un mobile Samsung

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of Page