cat-users - [[cat-users]] Connexion WIFI Eduroam INSERM Toulouse

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Connexion WIFI Eduroam INSERM Toulouse

  • From: Saulnier-Blache <jean-sebastien.saulnier-blache AT inserm.fr>
  • To: cat-users AT lists.geant.org
  • Subject: [[cat-users]] Connexion WIFI Eduroam INSERM Toulouse
  • Date: Tue, 10 Oct 2017 15:35:56 +0200

Bonjour,
je suis agent INSERM et je souhaiterais connecter mon mobile (Acer liquid
Z-plus, T08, Version Android 6.0) au réseau WIFI Eduoram que je vois
apparaître dans la liste des spots WIFI détectés par mon téléphone. Malgré de
nombreuses tentatives je ne suis jamais arrivé à me connecter. Le responsable
informatique de mon centre m’a conseillé de vous contacter.
Merci par avance pour votre aide.

Jean Sébastien SAULNIER-BLACHE . Institut des maladies métaboliques et
cardiovasculaires (I2MC). Inserm U1048/Université Paul Sabatier Equipe n°12
(Bat L3, 4ème étage).1 avenue Jean Poulhès BP 84225. 31432 Toulouse Cedex 4,
France. tel: (33) 5 31 22 40 76
Jean-Sebastien.Saulnier-Blache AT inserm.fr
/ http://www.i2mc.inserm.fr / http://www.renalfibrosis.fr

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of Page