cat-users - [[cat-users]] Problème Acces CAT via fédération Edugain + IDP Lyon 2 dans CAT

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Problème Acces CAT via fédération Edugain + IDP Lyon 2 dans CAT

  • From: Daniel Dao Castellana <daniel.dao-castellana AT univ-lyon2.fr>
  • To: "'cat-users AT lists.geant.org'" <cat-users AT lists.geant.org>
  • Subject: [[cat-users]] Problème Acces CAT via fédération Edugain + IDP Lyon 2 dans CAT
  • Date: Mon, 25 Jan 2021 12:48:50 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Début Janvier, en tant de correspondant eduroam, vous avez autorisé mon compte CRU à accéder à CAT afin de créer les installateurs CAT avec mon nouveau certificat Radius validé par Sectigo

C’est accès fonctionne très bien et j’ai demandé à mes collègues qui gèrent l’IDP de mon établissement de rajouter les attributs nécessaires à la fédération Edugain.

Ces attributs sont opérationnels depuis ce matin et l’IDP de Lyon 2 est bien déclaré dans Edugain

Lorsque je me connecte sur CAT avec mes identifiants via l’IDP, la page CAT s’affiche mais CAT n’affiche pas mes données (Nom, Prénom, IDP)

Faut-il faire une déclaration spéciale, récupérer un nouveau jeton ?

Connexion avec compte CRU

J’ai une autre question, maintenant que l’IDP de mon établissement est sur edugain, comment faire pour l’avoir dans la liste CAT pour que les usagers de Lyon 2 puissent télécharger les installateurs CAT depuis le site de CAT.

Il y a un délai de MAJ dans la liste des IDP ?

Merci et bonne journée

Daniel DAO-CASTELLANA

Université LUMIERE LYON 2

DSI - Pôle Opérations / Réseau / Sécurité

5 av Mendès France - Bâtiment P - Filtre - Bureau P020

69676 BRON cedex

Téléphone : 04.78.77.24.79