cat-users - [[cat-users]] Impossible d'accéder à l'interface d'administration CAT Eduroam

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Impossible d'accéder à l'interface d'administration CAT Eduroam

  • From: Mickaël COIRRE <mickael.coirre AT univ-lehavre.fr>
  • To: eduroam CAT Feedback <cat-users AT lists.geant.org>
  • Subject: [[cat-users]] Impossible d'accéder à l'interface d'administration CAT Eduroam
  • Date: Tue, 13 Oct 2020 16:38:41 +0200

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à l'interface d'administration de CAT Eduroam pour l'Université Le Havre Normandie, hors quand je me connecte via notre IDP,  j'accède à une interface vide (rien n'est configuré) :

Pourtant CAT Eduroam fonctionne parfaitement pour le moment, mais je souhaitais vérifier les certificats et les informations qui y sont indiquées.

Peut-être que j'accédais auparavant avec le compte CRU; hors ce n'est plus possible apparemment (?).

Je vous remercie.

Cordialement,

--
Mickael COIRRE
Directeur adjoint du Centre de Ressources Informatiques

Université du Havre - 25 rue Philippe Lebon BP1123 - 76063 LE HAVRE
Tél. :  +33 (0)2 32 74 40 71
Mail  :  mickael.coirre AT univ-lehavre.fr
Mail Direction CRI : direction.cri AT univ-lehavre.fr