cat-users - [[cat-users]] Problème de connexion

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Problème de connexion

  • From: Abdelaziz El Hammoumi <abdelazizel250 AT gmail.com>
  • To: cat-users AT lists.geant.org
  • Subject: [[cat-users]] Problème de connexion
  • Date: Fri, 24 Jul 2020 19:00:43 +0200

Bonjour

je suis étudiant à l'université de Lorraine et j'ai accès au réseau Eduroam avec mes identifiants, mon problème c'est que j'ai récemment téléchargé l'installeur eduroam (Eduroam CAT) et j'ai suivi les étapes d'installation en indiquant mes identifiants et actuellement mon ordinateur ne veut plus se connecter à eduroam. En essayant de me connecter ça me marque tout simplement "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Cordialement.

  • [[cat-users]] Problème de connexion, Abdelaziz El Hammoumi, 07/24/2020

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of Page