cat-users - [[cat-users]] Connexion réseau eduroam

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Connexion réseau eduroam

  • From: Romain Swiatek <romain.swiatek1 AT etu.univ-lorraine.fr>
  • To: cat-users AT lists.geant.org
  • Subject: [[cat-users]] Connexion réseau eduroam
  • Date: Sat, 7 Sep 2019 00:26:41 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mta-outslow2.mel.univ-lorraine.fr B8C7B6016E

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à eduroam via votre application, j'ai beau avoir rempli mon identifiant et mot de passe. A chaque fois que j'essaye on m'affiche que je n'ai pas pu me connecter. Merci d'apporter une aide claire et précise qui puisse régler ce problème qui va certainement être redondant pour de nombreuses personnes...

Cordialement.

--

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of Page