cat-users - [[cat-users]] Erreur adresse mail UGA

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Erreur adresse mail UGA

  • From: dgdsi-contact-auc AT univ-grenoble-alpes.fr
  • To: cat-users AT lists.geant.org
  • Subject: [[cat-users]] Erreur adresse mail UGA
  • Date: Mon, 23 Jul 2018 10:25:05 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je viens de constater une erreur dans l'adresse mail de contact à notre service, sur la page suivante de l'établissement Université Grenoble Alpes
" Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez obtenir de l'aide directement auprès de votre établissement à : " .
Merci d'apporter la correction suivante (remplacement du point par un tiret) :
courriel:help AT univ-grenoble-alpes.fr

Cordialement.

Elsa Tomas

Service Assistance Informatique de l'Université de Grenoble Alpes
33 (0)4 57 42 13 67

DGD SI
Bureau IMA B - Bureau 206

www.univ-grenoble-alpes.fr