cat-users - [[cat-users]] Fwd: eduroam on CHROME OS

cat-users AT lists.geant.org

[[cat-users]] Fwd: eduroam on CHROME OS

  • From: DALMAIS Baptiste <dalmais.baptiste AT gmail.com>
  • To: cat-users AT lists.geant.org
  • Subject: [[cat-users]] Fwd: eduroam on CHROME OS
  • Date: Sun, 28 Feb 2016 14:41:30 +0100

---------- Message transféré ----------
De : DALMAIS Baptiste <dalmais.baptiste AT gmail.com>
Date : 27 février 2016 à 22:34
Objet : eduroam on CHROME OS
À : cat-users AT geant.net

Bonjour,
je possède un chromebook et j'aimerai connaître la configuration à appliquer sur ma machine afin de pouvoir me connecter à EDUROAM. Je fais partie de l'université Paris-Est Créteil.
 Le lien de téléchargement spécifié "chrome OS" fonctionne mais le type de fichier n'est pas pris en charge par Chrome OS.
Merci de me venir en aide.
Cordialement

--
DALMAIS Baptiste