cat-users - [cat-users] Question sur la Mise en prod. du CAT EDUROAM

cat-users AT lists.geant.org

[cat-users] Question sur la Mise en prod. du CAT EDUROAM

  • From: Ea You-Heng <you-heng.ea AT curie.fr>
  • To: "cat-users AT geant.net" <cat-users AT geant.net>, "support AT renater.fr" <support AT renater.fr>
  • Cc: Dick Jean-Gabriel <Jean-Gabriel.Dick AT curie.fr>
  • Subject: [cat-users] Question sur la Mise en prod. du CAT EDUROAM
  • Date: Tue, 10 Mar 2015 17:22:13 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Je viens de mettre en production l'Etablissement Institut curie Section Recherche en production pour le CAT EDUROAM (voir image ci-jointe) mais je ne le vois toujours pas dans l'interface https://cat.eduroam.org

Y-a-t-il autre chose à faire de mon côté pour que cela soit pris en compte? Quel est le délai d'activation?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

2013.07.signature

Archive powered by MHonArc 2.6.19.