cat-users - [cat-users] demande accès pour ajouter mon établissement

cat-users AT lists.geant.org

[cat-users] demande accès pour ajouter mon établissement

  • From: "Fouquet Daniel" <Daniel.Fouquet AT u-cergy.fr>
  • To: <cat-users AT geant.net>
  • Subject: [cat-users] demande accès pour ajouter mon établissement
  • Date: Mon, 27 Jan 2014 10:08:12 +0100 (CET)

Bonjour,

Mon établissement, Université de Cergy-Pontoise n'est pas dans la liste des établissements sur votre site. Que dois-je faire pour que nos utilisateurs puissent utiliser votre site ?

Merci

Cordialement

Daniel Fouquet  -  Université de Cergy-Pontoise
Direction Informatique et des Systèmes d'Information
Responsable du département des moyens informatiques
Daniel.Fouquet AT u-cergy.fr   0134256263

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of Page