cat-users - Re: [cat-users] Connexion EDUROAM Toulouse 3

cat-users AT lists.geant.org

Re: [cat-users] Connexion EDUROAM Toulouse 3

  • From: Stefan Winter <stefan.winter AT restena.lu>
  • To: Magali Gerino <magali.gerino AT univ-tlse3.fr>, cat-users AT geant.net
  • Subject: Re: [cat-users] Connexion EDUROAM Toulouse 3
  • Date: Wed, 02 Oct 2013 14:03:59 +0200

Bonjour,

> Bonjour, Je suis enseignât chercheur à l'Université Toulouse 3 et ne
> parviens pas a me connecter à eduroam. Mes 2 raisons immédiate sont :
> - pas de connexion possible avec mon identifiant et login fourni par mon
> université ( bien compris qu'il faut ajouter l'extension @univ-tlse.fr
> <http://univ-tlse.fr> à l'identifiant)
> - pas de téléchargement possible de l'installateur Eduroam sur le site
> https://cat.eduroam.org/ car Toulouse 3 n'est pas dans la liste des
> établissements
> et je ne sais pas si j'en ait véritablement besson .
> [...]

(English summary: generic config problem and inst not listed in CAT:
talk to IT support for the config problem, and help pursuade them to
enlist for CAT)

Ce liste de distribution est pour utilisateurs du site web
https://cat.eduroam.org.

Il me semble que vous avez des problemes de configuration eduroam
independant de l'outil eduroam CAT.

Veuillez contacter les gens informatique de votre fournisseur d'identite
"Université Toulouse 3" pour des questions generales.

Si vous voulez, c'est bien possible de mentionner notre outil eduroam
CAT - https://cat.eduroam.org - pour les persuader d'activer leur compte
dans eduroam CAT. Nous pouvons seulement aider les utilisateurs des
institution avec CAT si ces institutions nous le permettent...

Meilleurs salutations,

Stefan Winter

--
Stefan WINTER
Ingenieur de Recherche

Tel: +352 424409 1
Fax: +352 422473

PGP key updated to 4096 Bit RSA - I will encrypt all mails if the
recipient's key is known to me

http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xC0DE6A358A39DC66

Archive powered by MHonArc 2.6.19.

Top of Page